Beauté

Mon avis sur le fer à boucler Volume Waves de Babyliss

Salut à tous! J’espère que vous allez tous bien, que vous profitez des quelques (peu) jours lors desquels le soleil se daigne enfin à pointer le bout de son nez!

Je reviens aujourd’hui dans un nouvel article pour vous parler beauté, mais plus précisément cheveux. Lors de mon séjour ici à Edimbourg, je m’étais convaincue à ne pas dépenser d’argent dans des choses futiles tels qu’un fer à boucler par exemple. Pour autant, avec le nombre de soirées organisées ici, les occasions pour enfin utiliser le maquillage que jamais je n’aurais pu utiliser lors de journées banales à l’université en France (je me vois mal porter du rouge à lèvres rouge à la fac en France par exemple) sont nombreuses et j’avait donc aussi envie de tester de nouvelles choses pour mes cheveux, et cela impliquait l’achat d’un fer à boucler, moi qui n’avait jusque là seulement utilisé mon fer à lisser. Mais je ne me laisse pas si facilement tenté et ma conviction d’économiser au maximum était toujours bien présente dans un petit coin de ma tête et je cherchais donc le moins cher possible, ne voulant pas dépenser beaucoup d’argent pour un achat comme celui là. Et c’est donc là que je suis tombé sur ce fer à boucler, le Babyliss Volume Waves pour la maudite somme de 10 livres. J’ai bénéficié d’une offre du moment car il est vendu normalement au prix de 19,99 livres et vous pouvez le trouver sur le site feelunique.com pour la somme de 28€.

En règle générale, je ne suis pas vraiment fan des boucles parfaites mais je recherche plutôt un effet naturel, de légères boucles pas trop serrées. Si vous recherchez des boucles à l’anglaise alors je ne vous conseille pas celui-là. Mais si, en revanche, vous recherchez un effet naturel, voire ondulé, foncez car pour le prix vous ne serez pas déçu. Je vous laisse avec des petites photos pour avoir un aperçu du résultat!

Avec un grand cylindre de 38mm, il permet d’obtenir de belles vagues naturelles et ajouter du volume.

Détails caractéristiques: 

– Température jusqu’à 200°C

– 5 réglages de température

– Prêt en 45 secondes

– Arrêt automatique

Feelunique: https://m.fr.feelunique.com/p/Babyliss-Volume-Waves

Des bisous à vous!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s